Infos et Actualités Sportives en live et en continu

FIFA Coupe Arabe: la Tunisie maltraite la Mauritanie, l’Oman et l’Irak dos à dos

La Tunisie a écrasé la Mauritanie ce mardi à Doha Qatar pour son premier match en Coupe Arabe des nations de la FIFA. Au stade d’Al Janoub à Al Wakrah, l’Oman et l’Irak se sont séparés sur le score de 1 but partout.

La Coupe Arabe des nations de la FIFA a démarré ce mardi au Qatar. Une compétition de trois semaines qui sert de grande répétition à la Coupe du monde 2022 qu’abritera ce pays du Moyen-Orient. Cet après-midi, ont eu lieu plusieurs rencontres, comptant pour la première journée des phases de groupe.

Favoris pour le sacre, la Tunisie a croisé le fer avec la Mauritanie. Une rencontre qui s’est soldée par une victoire des Aigles de Carthage qui se sont imposés sur le score de 5 buts à 1. Dans une rencontre disputée au stade Ahmad ben Ali à Al Rayyane, les Tunisiens ont pris le dessus sur leurs adversaires sur des buts de Seifeddine Jaziri (39è, 45+2è), Mohamed Ben Arbi (42è, 51è) et Youssef Msakni (90+1è), tandis que Moulaye Bessam a inscrit l’unique but des Mauritaniens (45+12è). Une belle victoire pour la Tunisie qui prend la tête de ce groupe B devant les Emirats arabes Unis et la Syrie

Oman et Irak dos à dos

Dans le groupe A, le Sultanat d’Oman et l’Irak se sont séparés sur un match nul, 1 but partout au stade d’Al Janoub à Al Wakrah, pour le compte de cette première journée de phase de groupe. Dans une rencontre assez terne, les Rouges et Blancs ont cru arracher la victoire après le but de Salaah Al Yahyaei à la 78è minute sur penalty. Mais c’était sans compter sur la détermination des Irakiens qui parviennent à égaliser dans le temps additionnel grâce à  Hasan Abdulkareem.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

P