Infos et Actualités Sportives en live et en continu

Espagne-Suède: pourquoi Morata a célébré son but en brandissant une étoile

[ad_1]

Alvaro Morata a marqué l’unique but du match entre l’Espagne et la Suède (1-0) ce dimanche à Séville et a validé la qualification de la Roja pour la Coupe du monde 2022 au Qatar. Le buteur espagnol a ensuite brandi une étoile pour le célébrer et exprimer son soutien à un enfant malade.

Souvent critiqué pour ses performances trop aléatoires en sélection, Alvaro Morata a sécurisé la qualification de l’Espagne pour le Mondial 2022. Unique buteur du match décisif ce dimanche contre la Suède (1-0), l’attaquant de la Roja a bien suivi une frappe de Dani Olmo déviée par Robin Olsen sur sa barre transversale pour conclure tranquillement dans le but vide.

En plus de sa réalisation ô combien importante, le joueur de la Juventus a ensuite eu une belle attention pour un jeune supporter au moment de sa célébration. Le héros du soir s’est précicipté vers son staff pour récupérer quelque chose puis a brandi une étoile en direction des tribunes. Une manière de soutenir Miguel Angel, un garçon de Malaga atteint d’une maladie grave comme le précise le journal As.

Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

P