EdF: les confidences de Didier Deschamps sur son avenir
Le mondial 2022 pourrait sonner la fin de l’aventure pour Didier Deschamps a la tête de l’équipe de France. Au cours d’un entretien accordé à Prime Vidéo et qui sera diffusé ce dimanche, le champion du monde 98 a évoqué ce qu’il pourrait faire après sa vie de sélectionneur.
Il faut le dire, Didier Deschamps a la tête des Bleus, c’est l’histoire d’un succès, avec notamment la Coupe du Monde et la Ligue des Nations respectivement remportées en 2018 et 2021. Le contrat de l’ancien coach de l’OM avec l’équipe de France prend fin en 2022. Après cela, et le Mondial au Qatar, Noël Le Graët et Deschamps vont devoir trancher pour le futur du technicien de 53 ans et des Bleus.
Mais, le champion du monde 98 pense déjà à ce que pourrait être sa vie après la sélection de France, comme il l’a confié à Prime Vidéo, dans un entretien.
« Sincèrement, je ne sais pas laquelle, mais je sais qu’elle sera bien aussi. Il y a toujours la possibilité de basculer, de revenir dans un club. C’est plus un besoin que j’ai par rapport à ma tête et mon corps, cette adrénaline. Aujourd’hui, sans le terrain, je ne me vois pas avoir cette adrénaline-là. » a déclaré l’ancien entraîneur de l’OM
Et DD de conclure, au sujet d’un éventuel poste de président de la FFF : « je n’ai pas besoin de ça. C’est une fonction qui est plus politique qu’homme sur le terrain. Que cela puisse m’intéresser à un moment, pourquoi pas, mais aujourd’hui, j’ai toujours besoin du terrain. De cette adrénaline. »