EdF (F): victime d’une agression, Kheira Hamraoui absente de la liste de Corinne Diacre
La sélectionneuse de l’Équipe féminine de France Corinne Diacre a communiqué ce jeudi, la liste des joueuses retenues pour les prochains matchs des Bleues, comptant pour les qualifications à la prochaine Coupe du Monde Féminine de la FIFA. Sans surprise, Kheira Hamraoui ne fait pas partie de cette liste.
Pour ses deux prochains matchs de qualification pour le mondial féminin qui se jouera en Australie et en Nouvelle-Zélande à l’été 2023, les Bleues recevront le Kazakhstan à Vannes le vendredi 26 novembre puis le pays de Galles à Guingamp le mardi 30 novembre. Pour disputer ces deux rencontres, Corinne Diacre à dévoilée ce jeudi sa liste de joueuses retenues.
Blessée après avoir été victime d’une agression, l’attaquante du Paris Saint-Germain, Kheira Hamraoui (7 sélections, 1 but, dernière sélection en 2018), n’a pas été convoquée par Corinne Diacre. Pour rappel, Kheira Hamraoui (36 sélections, 3 buts) avait été rappelée en octobre dernier, après une absence de 2 ans en sélection.
La liste complète:
La liste des joueuses retenues par Corinne Diacre pour les matchs France – Kazakhstan et France – Pays de Galles #FiersdetreBleues pic.twitter.com/ArFflbGIYZ
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) November 18, 2021