Infos et Actualités Sportives en live et en continu

Côte d’Ivoire : Zaha met les points sur les i !

[ad_1]

Absent de la liste de la Côte d’Ivoire pour les deux matchs décisifs contre le Mozambique et le Cameroun dans les éliminatoires du Mondial 2022, Wilfried Zaha a demandé à ne pas être appelé car il est rentré malade des trois derniers rassemblements et réfléchirait à la suite à donner à sa carrière internationale. C’est du moins ce qu’a annoncé le sélectionneur des Eléphants, Patrice Beaumelle, jeudi en conférence de presse. De son côté, l’ailier de Crystal Palace a avancé une version quelque peu différente et assuré qu’il se trouve toujours à disposition de la sélection.

«Malgré plusieurs articles de presse, je n’ai jamais dit à aucun moment que je reconsidérais mon avenir de joueur international», a écrit le natif d’Abidjan ce vendredi sur Instagram. «Enfiler le maillot de l’équipe nationale et représenter mon pays est un honneur que je ne prends jamais pour acquis. Lors des derniers matchs internationaux, j’ai contracté une infection virale et j’étais malade à mon retour incapable de m’entraîner et obligé de rater le match Palace contre Arsenal. Comme je ne me sens pas complètement rétabli, j’ai demandé au sélectionneur la permission de manquer les deux prochains matchs. Je serai bien sûr disponible si je suis sélectionné.»

Entre le technicien, qui réclame des «guerriers» prêts à tout donner pour la sélection, et l’Eagle, une discussion s’impose…

Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

P