Brésil: Neymar forfait pour le choc contre l’Argentine
La Fédération brésilienne a annoncé, ce lundi, le forfait de Neymar Jr pour le choc entre l’Argentine et le Brésil, dans le cadre des éliminatoires pour la Coupe du monde 2022.
Déjà qualifié pour le Mondial 2022, le Brésil accueille, dans la nuit de mardi à mercredi, l’Argentine pour le choc des éliminatoires au mondial 2022 dans la zone Amérique du Sud. Une rencontre à laquelle ne participera pas l’attaquant parisien Neymar, a annoncé la Fédération brésilienne ce lundi. « En raison de douleurs au niveau des adducteurs de la cuisse gauche, l’athlète ne voyage pas avec l’équipe brésilienne à San Juan », précise le communiqué de la CBF.
Touché à l'adducteur de la cuisse gauche, Neymar a déclaré forfait pour le match du Brésil en Argentine, et va rentrer à Paris pour se soigner > https://t.co/EiPlf3HzaM pic.twitter.com/fAuMj6hvMu
— L'ÉQUIPE (@lequipe) November 15, 2021
L’attaquant du PSG a ressenti une gêne après l’entraînement avec sa sélection un peu plus tôt dans la journée. Neymar a été donc préservé par le staff médical du Brésil. Désormais l’attaquant parisien va rentrer en France pour subir des examens et déterminer la gravité de sa blessure.
Le staff parisien croise sûrement les doigts pour que la gêne reçue par le N 10 Auriverde ne soit pas trop grave. Pour rappel, depuis son arrivée au PSG, Neymar a été victime de plusieurs blessures qui lui ont souvent fait rater les matchs importants du PSG notamment en Ligue des Champions.