Infos et Actualités Sportives en live et en continu

"Bienvenue aux rats portelois": banderole insultante à Gravelines, commission de discipline saisie

[ad_1]

Le malaise provoqué par la banderole sortie le week-end dernier lors du match de Betclic Elite entre Gravelines et Le Portel, a poussé la Ligue nationale de basket à réagir. Cette dernière a annoncé avoir saisi sa commission juridique et disciplinaire pour infliger d’éventuelles sanctions.

La Ligue nationale de basket (LNB) a saisi sa commission juridique et disciplinaire à la suite du déploiement vendredi d’une banderole insultante lors du match de Betclic Elite entre Gravelines et Le Portel, a annoncé ce mardi la LNB. Le derby de la Côte d’Opale entre le club nordiste de Gravelines et celui du Portel, situé dans le Pas-de-Calais, a été troublé par une banderole injurieuse très inhabituelle dans le basket.

Un message souhaitant la « bienvenue aux rats portelois » a été exhibé dans les travées de la salle Sportica, à Gravelines. Une action susceptible « d’éventuelles sanctions », a fait savoir la Ligue nationale de basket dans le communiqué annonçant la saisie de sa commission de discipline.

Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

P