Infos et Actualités Sportives en live et en continu

Barça: après avoir mené 3-0, le Barça s'effondre à Vigo avant d’accueillir Xavi

[ad_1]

Le Barça a craqué sur la pelouse du Celta Vigo, concédant un triste match nul en Galice alors qu’il menait très largement (3-0) à la mi-temps. Il était temps que Xavi arrive…

Juan Barjuan imaginait certainement une sortie plus triomphale. Las, ses joueurs n’ont pas tenu la distance, douchant les espoirs d’un bilan immaculé, mais qui sera finalement entaché par ce nul au goût de défaite. L’ex-joueur du FC Barcelone auquel on a confié les rênes du Barça après le départ de Ronald Koeman, une mission des plus délicates, a disputé son dernier match sur le banc des Blaugrana, achevant son intérim par un match nul héroïque (3-3) arraché par le Celta Vigo à la toute fin du temps additionnel, alors qu’il était mené de trois buts à la pause.

Deux matchs nuls en Liga et une toute petite victoire en Ligue des champions pour assurer l’essentiel, tel est le bilan de l’intérimaire, toutes compétitions confondues. La transition ne sera pas aussi douce que prévue pour Xavi. Une fois n’est pas coutume, le Barça a affiché deux visages loin de ses bases, tantôt saignant, tantôt extrêmement inquiétant. Les Catalans ont pris un excellent départ face à une équipe absente des débats en première période, concrétisant leur domination en inscrivant trois buts en quatre tirs cadrés. Une redoutable efficacité qui a longtemps fui le club de Vigo.

Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

P