Infos et Actualités Sportives en live et en continu

Atlético Madrid: João Félix retourne à l’infirmerie

Dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux ce jeudi, l’Atletico annonce la nouvelle blessure de son attaquant João Félix. La durée de son indisponibilité n’est pas encore connue.

La trêve internationale désormais terminée, les clubs reprennent leur entraînement pour préparer les matchs de championnat ce week-end. C’est le cas de l’Atletico Madrid qui reçoit Osasuna dans le cadre de la 14e journée de Liga. Mais, pour Diego Simeone devra faire sa pépite João Félix.

En effet, dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux ce jeudi, le club madrilène annonce que le joueur portugais a été touché au mollet à l’entraînement et sa durée d’indisponibilité est encore inconnue.

«João Félix a subi un traumatisme direct lors de la séance d’entraînement d’hier, pour lequel il a dû se retirer. Après avoir subi des examens radiologiques à la Clínica Universidad de Navarra, le joueur portugais présente une lésion musculaire post-traumatique avec un œdème myofascial à la face interne du mollet. Il commencera la physiothérapie et l’entraînement de rééducation individualisé à partir d’aujourd’hui» peut, on lire dans le communiqué.

Un nouveau coup dur pour la pépite portugaise qui n’est pas épargnée par les blessures depuis son arrivée dans le club madrilène. Rien que cette saison, le jeune portugais a déjà connu plusieurs semaines d’absences, pour cause de pépins physique.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

P