Infos et Actualités Sportives en live et en continu

Algérie : Belmadi pique encore Nice

[ad_1]

Suite au retrait temporaire d’Andy Delort en sélection, le sélectionneur de l’Algérie, Djamel Belmadi, a réglé ses comptes avec l’OGC Nice le mois dernier et accusé le club azuréen de mettre la pression sur ses joueurs africains pour qu’ils renoncent à participer à la CAN. Présent dimanche en conférence de presse, le technicien a envoyé une nouvelle pique aux Aiglons et à leur directeur sportif Julien Fournier qui a tenu à l’appeler au sujet du milieu de terrain Hicham Boudaoui, forfait pour ce rassemblement.

«Je n’ai pas de relation particulière avec les clubs. On a un intérêt commun, c’est les joueurs. C’est une relation professionnelle et de respect. Ce n’est pas depuis hier que Boudaoui est blessé, c’est depuis longtemps. Je ne suis pas suspicieux, je sais qu’il est blessé. Le directeur sportif de Nice m’a appelé hier, peut-être qu’il avait peur qu’on ne les croit pas», a glissé le vainqueur de la CAN 2019, avant de prendre de la hauteur. «Ce n’est pas le moment de le faire déplacer pour constater sa blessure au dos, je ne vois pas les choses comme ça. (…) Je peux répondre à Galtier mais je ne le ferai pas.»

Pour ne rien arranger, un autre Niçois, Youcef Atal, est sorti sur blessure dimanche contre Montpellier (0-1) et a également déclaré forfait pour ce rassemblement.

Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

P