Infos et Actualités Sportives en live et en continu

Affaire Hamraoui: pourquoi la FFF a refusé la demande de report du PSG face à l’OL

[ad_1]

La Fédération française de football (FFF) a refusé le report du sommet de la D1 féminine qui s’est joué entre Lyon et Paris, dimanche soir (6-1). Gardant à l’esprit le refus parisien du report de PSG-Lyon de la saison dernière, tandis que la diffusion du match sur Canal + a également pesé dans la balance.

Le refus de la Fédération française de football (FFF) de reporter le choc de D1 féminines OL-PSG, dimanche, a fait rager jusqu’aux plus hautes sphères du club de la capitale. Le directeur sportif Leonardo a exprimé son incompréhension face à un « manque de sensibilité », alors que l’entraîneur Didier Ollé-Nicolle avait lui dénoncé « un gros pavé dans la mare du foot féminin ».

Obligées à jouer malgré un contexte des plus lourds depuis l’agression de Kheira Hamraoui par deux inconnus, le 4 novembre dernier – des joueuses de l’effectif entendues ces derniers jours par la police, garde à vue d’Aminata Diallo –, les Parisiennes se sont lourdement inclinées sur la pelouse de leur plus grand rival (6-1). Et ont peut-être déjà laissé filer le titre dans une D1 où tout se joue généralement lors des confrontations entre les deux principales ogresses du championnat.

Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

P