Affaire Hamraoui: la femme d’Eric Abidal va demander le divorce
Cité dans l’affaire de l’agression de la joueuse du PSG Kheira Hamraoui, Eric Abidal a avoué sa liaison avec l’attaquante parisienne à sa femme. Hayet Abidal va déposer une demande de divorce, selon son avocat dans des propos relayés par RMC Sport ce vendredi.
L’agression de la joueuse du PSG Kheira Hamraoui continue de faire des dégâts. Après la garde à vue infligée à sa coéquipière Aminata Diallo, c’est le couple d’Eric Abidal qui va en faire les frais. Dans un communiqué publié par l’avocat d’Hayet Abidal, la femme d’Eric Abidal, on apprend que ce dernier a avoué son infidélité avec la joueuse agressée.
Ainsi, l’avocat de la femme de l’ex-international français, a annoncé que sa cliente allait déposer une demande de divorce. « Éric Abidal ayant avoué à son épouse entretenir une relation adultérine avec Madame Hamraoui, Hayet Abidal va déposer une demande en divorce à Barcelone », a déclaré l’avocat à l’AFP, dans des propos relayés par RMC Sport et la presse espagnole.
🇫🇷 ¡Hayet Abidal pide el divorcio a Eric Abidal por el caso Hamraoui!
— El Partidazo de COPE (@partidazocope) November 19, 2021
🔵🔴 La mujer del exjugador del @FCBarcelona solicitará el divorcio por su presunta implicación en el caso
📻 #PartidazoCOPE pic.twitter.com/TbsHQJztdS
Pour rappel, Eric Abidal sera entendu par la police dans l’affaire d’agression de Kheira Hamraoui. En effet, dans leur investigation les enquêteurs de la police judiciaire de Versailles ont découvert, dans le téléphone de la victime, une puce au nom d’Eric Abidal. Cette affaire est loin d’être terminer.