Real Madrid: plus de peur que de mal pour les joueurs blessés lors de la trêve
David Alaba sont tous deux revenus blessés de la trêve internationale, et le club craignait le pire pour les deux joueurs. Mais selon les informations des médias espagnols dans le journée de ce jeudi, les deux joueurs n’ont rien de grave et devrait être apte pour la Ligue des Champions.
Carlo Ancelotti peut souffler, ses défenseurs centraux n’ont rien de grave. Plus tôt dans la journée de ce jeudi, l’entraîneur italien craignait de perdre Alaba et Eder Milato, pour une longue durée, mais ce ne sera pas le cas. Selon les dernières informations rapportées par plusieurs médias espagnols, Alaba a finalement pris un simple coup. Il a travaillé au gymnase ce jeudi et n’aura, en théorie, aucun problème à tenir sa place mardi prochain en Ligue des Champions.
Concernant Eder Milato, Marca rapporte qu’il passera des examens ce vendredi, mais que le premier diagnostic ne fait pas état d’une blessure importante. Au pire une petite surcharge musculaire qui ne devrait pas l’éloigner des terrains. Autres bonnes nouvelles pour Carlo Ancelotti à 10 jours du Clasico, Eduardo Camavinga et Eden Hazard ont bien récupéré également de leurs pépins respectifs.
Le Français s’est entraîné normalement ce jeudi et est opérationnel, tandis qu’Eden Hazard a effectué une partie de la séance avec le groupe. Le Belge, qui souffrait d’une charge musculaire, a déjà quasi récupéré et sera sans doute disponible, la semaine, prochaine. Le Real Madrid peut pousser un ouf de soulagement.