Real Madrid: la grosse annonce de Florentino Perez sur Kylian Mbappe
Ce mardi, dans les colonnes du journal espagnol El Debate, le président du Real Madrid, Florentino Perez, a réaffirmé le désir du club de recruter le prodige français Kylian Mbappe. Le boss de la maison blanche a même laissé entendre que tout pourrait être bouclé pour la signature du français dès janvier.
Malgré le gros échec du Real Madrid sur le dossier Kylian Mbappe cet été, avec notamment une grosse offre à 200 millions d’euros rejetée par le club parisien, Florentino Pérez n’a pas renoncé à recruter le français. Dans un entretien accordé au journal El Debate, le président de la Casa Blanca espère même boucler la signature du natif de Bondy dès janvier. « Nous espérons que le 1er janvier tout pourra être résolu », a-t-il confié.
Une déclaration qui fait du bruit
Des propos tenus par le Boss des Merengues, qui font réagir dans le monde du football. Face à l’ampleur des réactions, le dirigeant espagnol de 74 ans, a tenu à clarifier sa déclaration concernant l’attaquant du PSG.
« Mes propos ont été mal interprétés. Ce que j’ai dit est qu’il faut attendre l’année prochaine pour avoir des nouvelles, et ce, toujours dans le respect du PSG avec lequel nous entretenons de bonnes relations», a ainsi expliqué Perez à RMC Sport toujours ce mardi.
Même si Florentino Perez tient à préserver sa bonne relation avec le PSG, nul doute qu’il tentera de signer Kylian Mbappe, dont le contrat expire en juin prochain, dès janvier. D’autant plus que le natif de Bondy a confirmé cette semaine qu’il ne voulait pas prolonger avec le PSG.
“J’ai demandé à partir, parce qu’à partir du moment où je ne voulais pas prolonger, je voulais que le club ait une indemnité de transfert pour avoir un remplaçant de qualité.” a t-il-déclaré au micro de RMC