Infos et Actualités Sportives en live et en continu

PSG: Capello charge Donnarumma

[ad_1]

Fabio Capello, ancien entraîneur de l’AC Milan, l’AS Rome et la Juventus, critique la décision du gardien Gianluigi Donnarumma d’avoir quitté Milan pour le PSG, l’été dernier. Il le juge « ingrat ».

Héros en juillet, hué en octobre? Le grand retour de Gianluigi Donnarumma (22 ans) à Milan, ce mercredi pour y disputer la demi-finale de la Ligue des nations face à l’Espagne (20h45), risque de se faire dans un climat très tendu. Malgré ses exploits ayant contribué à sacrer l’Italie lors du dernier Euro, le public de l’AC Milan n’a pas pardonné au gardien italien d’avoir quitté son club formateur libre l’été dernier pour s’engager en faveur du PSG. Fabio Capello, ancienne légende du club, partage leur avis.

« J’espère qu’il est satisfait, car c’est un joueur de l’équipe nationale qui a apporté une contribution fondamentale au titre européen, a confié l’ancien joueur (1976-1979) et entraîneur (1991-1996, puis 1997-1998) des Rossoneri au Corriere dello Sport. Mais laissez-moi vous dire une chose: Donnarumma a été ingrat envers Milan, en allant au PSG. Pour tout ce que le club avait pour lui et sa famille quand il était enfant, il aurait dû se comporter différemment. »

Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

P