Infos et Actualités Sportives en live et en continu

Patrick Bruel : "Il n'y pas de tournois comparables aux WSOP"

[ad_1]

Quelques jours après le début de l’édition 2021 des WSOP, Patrick Bruel, invité dimanche soir du RMC Poker Show, s’est confié sur son amour pour ce mythique festival de poker à Las Vegas.

Chanson, cinéma, théatre, tennis, poker… Pas un seul domaine ne résiste à Patrick Bruel. Impensable pour lui de se lancer dans une discipline sans en devenir l’un des meilleurs. Véritable pionnier du poker tricolore, celui qui a fait découvrir ce jeu à de nombreux français suite à ses commentaires du WPT sur Canal + en 2010 n’en était pourtant pas à ses débuts. C’est en 1998, 12 ans plus tôt, qu’il décroche son bracelet de « champion du monde » aux WSOP.

Aujourd’hui, près de 33 ans après s’être emparé du graal à Las Vegas, Patrick Bruel est toujours aussi sensible aux charmes de Sin City. Cette Mecque du poker ou se retrouvent chaque été des milliers de joueurs en quête du rêve absolu. Plutot habitué à s’envoler pour la ville du péché en juillet, le 3ème bracelet de l’histoire du poker français tentera tout de même l’aventure cette année, « même si c’est quelques heures ». Invité du RMC Poker Show ce dimanche, le boss s’est confié sur son amour pour Las Vegas et ses WSOP.

Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

P