NBA: les Lakers chutent d’entrée, le champion Milwaukee assure
La saison régulière de la nouvelle saison de NBA a débuté ce mardi soir. Pour leur premier match, les Lakers sont tombés face au Golden States (114-121). Dans l’autre match de la nuit, le champion Milwaukee s’est imposé facilement face à Brooklyn (127-104), avec un brillant Giannis Antetokounmpo auteur de 34 points.
Dans leur antre du Staples Center, les Lakers ont raté leur début de la nouvelle saison de NBA. Avec un effectif composé de 14 nouveaux joueurs, les coéquipiers de Lebron James ont été surpris par Golden State (114-121). Avec 21 points, 10 rebonds et 10 passes, Stephen Curry a signé un triple double pour battre les Lakers chez eux. Le génial meneur de jeu a été bien aidé par Jordan Poole (20 points) et Nemanja Bjelica. Côté Lakers, les 34 points de LeBron James et 33 points d’ Anthony Davis n’auront pas suffi. A noter la première manquer de Russell Westbrook avec sa nouvelle franchise.
Wiggins knocks down the three and the bench goes wild 🔥 pic.twitter.com/AHdOk6U6fD
— NBA on TNT (@NBAonTNT) October 20, 2021
Les champions en titre démarrent fort
Dans l’autre match de la nuit, le champion Milwaukee s’est imposé face aux Brooklyn Nets (127-104), emmené par un énorme Giannis Antetokounmpo auteur de 34 points. Pour rappel, le jeune joueur des Bucks avait terminé MVP des finales la saison dernière. Côté Nets, Kevin Durant (32 points) était trop seul. Kyrie Irving est écarté en attendant de se faire vacciner et James Harden (16 points) a été bien contenu par une défense des Bucks vite privée de Jrue Holiday, sorti blessé au talon.
Giannis with the easy lefty-finish 😤 pic.twitter.com/HfmyZ3qLvB
— NBA on TNT (@NBAonTNT) October 20, 2021