Infos et Actualités Sportives en live et en continu

NBA: Golden State tombe pour la première fois de la saison

Golden State s’est écroulé sur son paquet (104-101), dans la nuit de ce jeudi, face à Memphis, pour concéder sa première défaite de la saison.

Toujours invaincu, cette saison, Golden State recevait, sur son parquet, Memphis dans la nuit de ce jeudi, pour tenter de confirmer leur beau début de saison. Mais les coéquipiers de Stephen Curry ont été surpris par des Grizzlies qui se sont imposés après une prolongation (104-101).

Tout avait pourtant bien commencé pour Golden States qui avait déjà une avance de 19 points en début de match (20-39, 13e). Mais les Grizzlies ont resserré leur défense et font payer aux Warriors leurs 22 pertes de balle. Alors que Curry (36 points) devenait muet, Ja Morant s’est réveillé. Le jeune meneur de Memphis a inscrit 18 de ses 30 points dans le troisième quart-temps pour recoller.

En prolongation, les Grizzlies ont su museler Curry pour l’empêcher de tenter le moindre tir, au même moment, Ja Morent se déchaînait pour clôturer le score avec un lay-up. Avec cette première défaite, Golden State cède la tête de la conférence Ouest à Utah. 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

P