Infos et Actualités Sportives en live et en continu

Montpellier: Wahi visé par une plainte d'une jeune femme pour violences

[ad_1]

Une jeune femme de 22 ans aurait porté plainte contre le jeune attaquant montpelliérain Elye Wahi après une altercation devant une boîte de nuit mi-septembre.

Les faits se seraient déroulés dans la nuit du 12 au 13 septembre, après une victoire de Montpellier en championnat contre Saint-Etienne. Parti avec des amis en boîte de nuit, Elye Wahi (18 ans) s’en serait pris à une jeune femme âgée de 22 ans sur le parking de l’établissement. Selon des informations du journaliste Romain Molina, confirmées par Midi Libre et France Bleu Hérault, elle se serait rendue à l’hôpital après cette altercation et aurait porté plainte pour violences contre l’attaquant du MHSC auprès du commissariat de Montpellier. Elle aurait expliqué avoir eu le nez fracturé et subi des lésions au niveau de la lèvre après avoir été frappée au visage.

D’après France Bleu, cette version est contestée par Wahi et son entourage, pour qui le joueur n’aurait fait que repousser la jeune femme sans lui porter de coup de manière volontaire. Présumé innocent, Wahi pourrait être prochainement entendu par la police.



Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

P