Infos et Actualités Sportives en live et en continu

"Match des héros" de l'OM: coup-franc, chambrage, le rappeur Sneazzy s’est régalé au Vélodrome

[ad_1]

Sneazzy a vécu un moment inoubliable lors du « match des héros » de l’OM mercredi au Vélodrome. Le rappeur parisien, supporter du PSG, a inscrit un joli coup-franc, avant de le célébrer en chambrant le public marseillais.

Après ça, il peut ranger ses crampons. Sneazzy s’est offert un moment magique lors du « match des héros » mercredi au Vélodrome. A l’image de Jul, Soso Maness, SCH ou Alonzo, le rappeur parisien avait accepté de participer à cette rencontre caritative à l’initiative de Didier Drogba. Et il ne doit pas le regretter. Dans les derniers instants de la rencontre, l’artiste de 29 ans, qui évoluait dans l’équipe de l’Unicef, a obtenu un coup-franc à l’entrée de la surface. Il a alors pris le ballon pour tenter lui-même sa chance, à un moment où la règle du onze contre onze n’était plus du tout respectée sur la pelouse.

Les supporters marseillais massés derrière le but ont commencé à le siffler. Sans se démonter, Sneazzy, fan revendiqué du PSG, a répondu en les invitant à monter le volume. Avant de s’élancer et de tromper Yohann Pelé d’une belle frappe placée, malgré une surface de réparation saturée, dans laquelle se trouvait notamment Teddy Riner ou Ciryl Gane. Une belle inspiration que l’ancien membre du groupe 1995 a célébré en courant torse nu vers le point de corner, pour effectuer la célébration de Cristiano Ronaldo. Le tout sous une petite bronca, à laquelle il a répondu par un sourire provocateur.

Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

P