Manchester United: la direction a tranché pour l’avenir de Solskjear
Battu samedi dernier par Leicester City au King Power Stadium (2 – 4, 8e journée de Premier League), Manchester United traverse une minie crise. Malgré tout, les dirigeants mancuniens conservent leur confiance à l’entraîneur Ole Gunnar Solskjaer selon les informations de The Athletic ce lundi.
Aucune victoire lors des trois derniers matchs de Manchester United en Premier league, et déjà deux défaites en 8 journées de championnat, c’est le triste bilan d’Ole Gunnar Solskjaer a la tête des Reds Devils cette saison. Avec un recrutement XXL marqué par le retour de Cristiano Ronaldo et la signature de Raphaël Varane, les fans s’attendaient sûrement mieux.
Souvent critiqué pour son système de jeu trop défensif, l’entraîneur des mancuniens est naturellement désigné comme responsable de ce mauvais début de saison. Mais, selon les informations de The Athletic, les dirigeants des Red Devils n’ont pas l’intention de se séparer du technicien norvégien.
Ole Gunnar Solskjaer conserve donc la confiance de ses dirigeants, mais sait qu’une réaction de ses joueurs est attendue mercredi prochain lors de la venue des Italiens de l’Atalanta Bergame, comptant pour la 3e journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Manchester United occupe la troisième place du groupe F avec trois points.