Infos et Actualités Sportives en live et en continu

Le Barça a recruté Griezmann… sans avoir l'argent pour le faire

[ad_1]

Le directeur général du FC Barcelone, Ferran Reverter, s’est longuement exprimé ce mercredi sur la situation financière du club catalan, et sur la mauvaise gestion de la direction précédente. En expliquant notamment que le Barça n’avait pas l’argent nécessaire pour recruter Antoine Griezmann à l’Atlético de Madrid à l’été 2019.

Plus de secrets (ou presque) ni de faux espoirs. Alors que le Barça est dans une situation économique très compliquée, la direction du club catalan a décidé de jouer cartes sur table, et de s’exprimer avec une certaine franchise sur le sujet. Ce mercredi, le directeur général du club, Ferran Reverter, a ainsi donné une longue conférence de presse pour décrire – chiffres à l’appui – l’ampleur du problème, et pointer les erreurs de gestion de l’ancienne direction de Josep Maria Bartomeu, sur laquelle il mène une enquête malgré la suppression (volontaire?) de nombreux documents.

« Ce que je peux confirmer pour le moment, c’est que la gestion a été désastreuse, a taclé Reverter, selon des propos relayés par Mundo Deportivo. Il n’y avait aucune planification, c’était de l’improvisation totale. » Notamment dans le cas du transfert d’Antoine Griezmann.

Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

P