LdC: les statistiques d’extraterrestre de Cristiano Ronaldo
Auteur du but de la victoire de Manchester United, lors du match de Ligue des Champions contre l’Atalanta (3-2), Cristiano Ronaldo a une fois encore sauvé son club. Mais, au-delà des 3 points, ce but a provoqué une cascade de chiffres hallucinants en faveur du Portugais.
Lors de la 3e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions contre l’Atalanta (3-2), Cristiano Ronaldo a placé un coup de tête rageur à la 81e min pour offrir la victoire aux siens. Ce but a provoqué une cascade de chiffres hallucinants en faveur du Portugais.
En effet, c’est le 137e but du portigais en 179 matches de Ligue des champions, il est le meilleur buteur de l’histoire de la competition. En outre, c’est le premier joueur à inscrire un but contre au moins 38 équipes différentes en Champions League (un record), tout simplement monstrueux. Et ce n’est pas tout, c’est aussi la 25e réalisation de la tête de CR7 en C1 (la 140e de cette partie du corps dans toute sa carrière).
C’était également le 300e match de Cristiano Ronaldo avec le maillot de Manchester United. Il est le 60e joueur à y parvenir dans l’Histoire des Red Devils. Pour rappel, le Portugais en est déjà à 6 buts cette saison en 9 apparitions et chacun de ses buts avec le maillot de MU a été inscrit alors que le club anglais était mené ou en position de faire match nul. Cristiano Ronaldo est éternel.