Infos et Actualités Sportives en live et en continu

Live: suivez le match Beşiktaş JK – Sporting CP en direct

Défaits lors de leur deux premiers matchs de Ligue des Champions cette saison, le Beşiktaş JK et le Sporting CP s’affrontent, ce mardi soir en Turquie, lors de la 3 journée Un Match qui pourrait déjà sonner la fin de l’aventure en C1 pour le club perdant. 

Défait de peu à domicile par le Borussia Dortmund (1-2) lors de la première journée, le Besiktas  débutait sa campagne européenne de la pire des façons. Et la suite n’allait pas s’arranger puisque les hommes de Sergen Yalçın vont tomber à nouveau , cette fois-ci, face à l’Ajax (2-0). Une victoire face au Sporting Portugal est donc essentielle pour se relancer. Historiquement, le Beşiktaş n’a jamais battu un adversaire portugais à domicile toutes compétitions européennes confondues en 8 tentatives (4 nuls, 4 défaites), les turcs devront donner le meilleur d’eux même pour faire mentir les chiffres.

Le Sporting, quant à lui, a débuté sa campagne européenne par une raclée à domicile contre l’Ajax (1-5). Les portugais se sont ensuite inclinés en Allemagne face au Borussia Dortmund (0-1) lors de la deuxième journée. Une victoire ce soir face au Besiktas, est primordial pour maintenir une lueur d’espoir dans la course à la qualification, et les chiffres sont plutôt de leur côté. Si les portugais ont perdu leur deux premiers matchs de la saison en C1, historiquement ils n’ont jamais perdu leur 3 premiers matchs dans une campagne européenne , dans son format actuel.

Pour les deux équipes, la rencontre de ce soir sera déterminante pour la troisième place de ce groupe. La victoire est impérative afin de prendre une avance sur son concurrent direct. Dans une des ambiances les plus chaudes d’Europe, les Portugais résisteront ils à la pression imposée par les Turcs ?

Les compos probables:

Besiktas: Gunok – Rosier – Welinton – Vida – Yilmaz – Hutchinson – Souza – Ghezzal – Ozyakup – Larin – Batshuayi

Sporting: Adan – Neto – Coates – Feddal – Porro – Palhinha – Braganca – Reis – Sarabia – Paulinho – Tomas

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

P