Infos et Actualités Sportives en live et en continu

Juventus: pour Evra, Ronaldo "devenait le bouc émissaire" du club

[ad_1]

Ancien coéquipier de Cristiano Ronaldo, Patrice Evra a expliqué les raisons de son départ de la Juventus. Selon lui, le Portugais n’a pas apprécié qu’on lui impute les mauvais résultats du club.

Toujours « amoureux » de la Juventus de Turin, Patrice Evra n’a pas manqué de faire la tournée des médias transalpins pour promouvoir son autobiographie. Pour La Repubblica, il est revenu sur son passage chez les Bianconeri, son départ à contre-cœur et la situation actuelle du club. Il a notamment livré son opinion sur les raisons derrière le choix de Cristiano Ronaldo, son ancien coéquipier, de retourner à Manchester United.

« Cristiano a besoin d’amour et de respect, a expliqué Evra, qui l’a cotoyé entre 2006 et 2009 chez les Red Devils. Il a compris qu’à Turin il devenait le bouc émissaire des résultats insatisfaisants de la Juve. Mais beaucoup oublient que gagner la Serie A est un exploit chaque année. Si vous demandez à Andrea Agnelli (le président du club, ndlr), le véritable objectif de la Juve chaque année est de triompher en championnat, pas en Ligue des champions. »

Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

P