Infos et Actualités Sportives en live et en continu

Juventus: après deux défaites, Allegri inflige une mise au vert d'une semaine à ses joueurs

[ad_1]

Défaite à deux reprises cette semaine, la Juve va se cloîtrer au coeur de ses installations la semaine prochaine, sur décision de l’entraîneur, Massimiliano Allegri.

La situation de la Juventus Turin, devenue inquiétante au classement (la Juve est 9e de Serie A), l’exigeait, du point de vue de l’entraîneur en tout cas. Massimiliano Allegri a donc prévenu ses joueurs à leur retour au centre d’entraînement ce dimanche, au lendemain d’une nouvelle défaite, la deuxième consécutive en championnat, contre l’Hellas Vérone(1-2): ils effectueront une mise au vert la semaine prochaine, dans un hôtel situé au coeur des installations du club, à Continassa.

Dans l’esprit d’un entraîneur, une retraite à huis clos, pour couper les joueurs de leur environnement habituel au quotidien, a pour but de les confronter à leurs responsabilités, pour faire front. Il ne s’agit pas d’une punition selon la Gazzetta dello Sport, seulement la volonté de resserrer les rangs pour permettre à l’équipe de retrouver le chemin de la victoire à l’aube d’une semaine importante.

Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

P