Infos et Actualités Sportives en live et en continu

Clermont: les mots de Mohamed Bayo après sa garde à vue

Interpellé dimanche et placé en garde à vue pendant 24 heures à la suite d’un délit de fuite après un accident de la route, Mohamed Bayo a été libéré ce lundi. Dans un long message posté sur ses réseaux sociaux, l’international guinéen regrette et assume ses erreurs.

Mohamede Bayo, le génial buteur de Clermont, qui a été convoqué ce lundi, sera jugé pour « conduite en état d’ébriété et blessures involontaires », après avoir brûlé un feu rouge avec un taux de 0,88 gramme d’alcool par litre de sang (la limité étant fixée à 0,8). Après avoir passé plus de 24 heures en garde à vue, l’international guinéen a décidé de prendre la parole.

Conscient de la gravité des faits et de l’ampleur de la situation, Mohamed Bayo a décidé de prendre la parole à travers un message publié sur les réseaux sociaux. L’attaquant de Clermont dit « regretter » mais « assume » parfaitement ses « erreurs » et sa « responsabilité » dans cette histoire.

Pour rappel, il ne s’agissait pas de son premier délit. En effet, le guinéen a déjà été condamné pour des faits semblables remontant en 2019 dans l’Oise. En attendent son nouveau procès, l’attaquant va se replonger dans l’aspect sportif avec son club.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

P