Clermont: les mots de Mohamed Bayo après sa garde à vue
Interpellé dimanche et placé en garde à vue pendant 24 heures à la suite d’un délit de fuite après un accident de la route, Mohamed Bayo a été libéré ce lundi. Dans un long message posté sur ses réseaux sociaux, l’international guinéen regrette et assume ses erreurs.
Mohamede Bayo, le génial buteur de Clermont, qui a été convoqué ce lundi, sera jugé pour « conduite en état d’ébriété et blessures involontaires », après avoir brûlé un feu rouge avec un taux de 0,88 gramme d’alcool par litre de sang (la limité étant fixée à 0,8). Après avoir passé plus de 24 heures en garde à vue, l’international guinéen a décidé de prendre la parole.
Conscient de la gravité des faits et de l’ampleur de la situation, Mohamed Bayo a décidé de prendre la parole à travers un message publié sur les réseaux sociaux. L’attaquant de Clermont dit « regretter » mais « assume » parfaitement ses « erreurs » et sa « responsabilité » dans cette histoire.
— Mohamed Bayo (@momobayo27) October 25, 2021
Pour rappel, il ne s’agissait pas de son premier délit. En effet, le guinéen a déjà été condamné pour des faits semblables remontant en 2019 dans l’Oise. En attendent son nouveau procès, l’attaquant va se replonger dans l’aspect sportif avec son club.