Bayern Munich: Lucas Hernandez échappe à la prison
Alors qu’il risquait six mois de prison en Espagne pour non-respect d’une mesure d’éloignement, Lucas Hernandez n’ira pas en prison. En effet, selon les informations rapportées par RMC Sport ce mercredi, la justice espagnole a accepté le recours du défenseur bavarois.
Le défenseur du Bayern Munich Lucas Hernandez peut pousser un ouf de soulagement. Convoqué par le tribunal numéro 32 de Madrid pour une affaire de violences conjugales qui date de 2017, le Français n’aurait pas respecté l’ordonnance d’éloignement proclamée par le juge et risquait la prison. Mais le défenseur bavarois a déposé un recours contre cette décision.
Et, selon les informations rapportées par RMC Sport, la justice espagnole a accepté son recours comme elle l’a expliqué ce mercredi matin à la veille de la date limite fixée par la justice pour l’entrée volontaire en prison du joueur. «Nous considérons que le recours doit être accepté et que l’exécution de la peine de privation de liberté imposée à Lucas François Bernard Hernandez doit être suspendue».
Comme précisé par Marca, la peine est suspendue pendant quatre ans: si Lucas Hernandez commet un délit durant cette période, il devra exécuter sa peine. Le défenseur doit aussi payer une amende de 96.000 euros.