Infos et Actualités Sportives en live et en continu

Batum sur le phénomène Wembanyama: "On ne voit pas ça tous les jours"

[ad_1]

Invité du Super Moscato Show vendredi sur RMC, l’international français et ailier des Clippers Nicolas Batum s’est montré dithyrambique à propos du jeune crack de l’Asvel, Victor Wembanyama. A seulement 17 ans, le jeune intérieur français (2,19m) a un avenir tout tracé en NBA.

Est-ce qu’on risque d’être choqué par ce qu’on va voir? Nicolas Batum répond « oui ». Vous ne le connaissez sans doute pas encore mais Victor Wembanyama est le nouveau phénomène du basket français. A seulement 17 ans, cet ailier de 2,19 m a tout pour devenir la nouvelle star des parquets.

Arrivé à Villeurbanne à l’intersaison en provenance de Nanterre, il impressionne déjà tous les observateurs, à commencer par Nicolas Batum: « Il est encore très, très jeune, a rappelé le capitaine des Bleus, vice-champion olympique cet été à Tokyo, vendredi dans le Super Moscato Show. Ça ne sert à rien de le mettre trop en avant et d’espérer énormément de choses. Mais on peut avoir des flashs de ce qu’il peut devenir. Sa taille, l’intelligence, le talent qu’il a dans les mains… On ne voit pas ça tous les jours. Ce n’est pas normal qu’un gamin de 17 ans fasse ça. Ce n’est pas normal qu’un gamin de 2,20 m fasse ça. Lui, il a 17 ans et il fait 2,20 m. »

Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

P