Infos et Actualités Sportives en live et en continu

Barça: Suarez en veut à Koeman, qui l’a appelé "40 secondes" pour lui dire de partir

[ad_1]

Dans une interview accordée au journaliste espagnol Gerard Romero, mercredi sur Twitch, Luis Suarez est revenu sur son départ du FC Barcelone à l’été 2020. Avec une certaine rancune envers Ronald Koeman, qui l’a invité à faire ses valises de manière expéditive.

Il l’a encore en travers de la gorge. Et il ne s’en cache pas. Luis Suarez n’a pas digéré la manière dont il a été poussé vers la sortie par le FC Barcelone l’été dernier. Dans une interview accordée au journaliste espagnol Gerard Romero, mercredi sur Twitch, l’attaquant uruguayen est revenu sur cet épisode douloureux. Avec une vraie rancune envers Ronald Koeman. Suarez assure que le coach néerlandais, arrivé un mois plus tôt sur le banc catalan, l’a invité à faire ses valises de manière expéditive. Sans tenir compte de son passé et de son aura au sein du club, dont il portait le maillot depuis six ans.

« L’appel de Koeman pour me dire qu’il ne comptait pas sur moi a duré 40 secondes, dénonce le buteur 34 ans, qui a signé à l’Atlético de Madrid dans la foulée. Ce n’est pas une façon de dire au revoir à une légende. Il a manqué de personnalité pour me dire les choses clairement, si c’est lui ou le club qui ne m’aimait pas ».

Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

P