Zlatan mâche ses mots sur la Superligue
[ad_1]
En avril dernier, la mise en place de la Superligue européenne avait fait l’effet d’une bombe. Une bombe désamorcée le mercredi 21 quand le projet avait été suspendu dans l’optique d’être « remodelé » . Considérée par la grande majorité des acteurs du football comme une prise de pouvoir par les clubs pleins aux as, la Superligue avait fortement été critiquée. Plusieurs semaines après la décision finale rendue par les tribunaux madrilènes, Zlatan Ibrahimović a piqué Florentino Pérez, capitaine du naufrage.
« La Superligue, qu’est-ce que j’en pense ? La première des choses aurait dû être de nous demander, de nous poser la question, à nous, les joueurs » , a lancé Zlatan Ibrahimović, interrogé ce jeudi à l’occasion d’une conférence autour de son projet « Mind the Gum » , des chewing-gums énergisants. L’attaquant de l’AC Milan – club d’ailleurs impliqué dans la création de la Superligue – n’a ensuite pas mâché ses mots au moment d’évoquer le président du Real Madrid : « Donc celui qui l’a inventée avait déjà tort de ne pas nous demander notre avis. C’est nous les joueurs qui devons aller sur le terrain. »
La grosse info de la journée est là : Zlatan a un business de chewing-gums énergisants.
MD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.