"Ronald Koeman s'est auto-détruit" : ça chauffe dans les coulisses du FC Barcelone
[ad_1]
Alors que le FC Barcelone reçoit le Bayern Munich ce mardi en ouverture de la Ligue des champions, les coulisses du club catalan commencent à trembler. Ronald Koeman avait mis le feu aux poudres dimanche en attaquant directement son président, Joan Laporta, au micro de NOS : « Grâce à moi, ce club a de l’avenir. […] La semaine dernière, il s’est produit quelque chose qui n’est pas bien selon moi. Il suggérait que l’entraîneur n’avait pas tous les pouvoirs. Il a trop parlé. » Une sortie médiatique osée à laquelle n’a toujours pas répondu publiquement le principal intéressé.
Mais les proches du dirigeant commencent à hausser le ton sur les réseaux sociaux et à montrer qui porte la culotte. « Le club a un avenir grâce au changement de conseil d’administration et de président qui a évité le désastre. Cela aurait pu être la fin du club. Ce n’est pas une rumeur, c’est une réalité que le Barça n’a pas pu payer les salaires. Merci à certaines personnes courageuses d’être arrivées » , a écrit sur Twitter Enric Masip, adjoint à la présidence, ce lundi.
El Club tiene futuro es gracias al cambio de junta directiva y Presidente que cambió el desastre. Podía haber sido el final del Club. No es una frase hecha,es una realidad que el Barça no podía pagar las nóminas.Gracias a la moción de unos valientes y a unos valientes por entrar.
— Enric Masip (@enricmasip5) September 13, 2021
L’ancien directeur de campagne de l’actuel président, Lluís Carrasco, y est également allé de son petit commentaire, rappelant notamment que la place de Koeman n’avait pas été spécialement solide cet été : « Koeman s’est autodétruit. Laporta le garde contre toute logique et il est en train de le payer en créant des feux et encore des feux » , lance-t-il sur Twitter.
Koeman s’ha auto-destruit..Laporta el manté contra tota lògica i li paga creant incendis i més incendis.Laporta comet errors però sap on vol arribar, i si el vaciles, estàs mort.Mireu Ilaix……
— LLUIS CARRASCO (@lluiscarrasco) September 13, 2021
Koeman n’a pas intérêt à prendre une rouste face aux Bavarois.
LT