Luis Suárez (Atlético) avant ses retrouvailles avec le FC Barcelone : "Je crois au karma"
[ad_1]
Laborieux en championnat et ridicule en Ligue des champions, le FC Barcelone abordera le choc face à l’Atlético de Madrid, samedi (21h), avec un capital confiance bien bas. Et ils ne pourront certainement pas compter sur Luis Suárez pour leur remonter le moral. À l’été 2020, le buteur uruguayen avait été poussé, sans grand ménagement, vers la sortie du club catalan. Il a depuis rebondi chez les Colchoneros, mais garde en mémoire la fin de son aventure au Barça. « Je crois au karma, oui, a soufflé l’avant-centre de 34 ans dans un entretien accordé à la TVE. (…)Je n’ai pas oublié que l’an passé, lors de la présaison, ils m’ont envoyé m’entraîner à part. »
Luis Suárez (@LuisSuarez9) en el @telediario_tve, sobre la situación del Barça: « Como profesional y compañero me duele la situación que está viviendo el club […] No se están haciendo las cosas como se tendrían que hacer » #LuisSuárezEnElTD https://t.co/myugo84H5R pic.twitter.com/xljVoSLarL
— RTVE Deportes (@deportes_rtve) September 30, 2021
Malgré tout, l’ancien attaquant de Liverpool a assuré ne pas éprouver de rancune à l’égard du club culé. « La manière m’a fait mal, plus encore à cause du parcours que j’ai eu, du respect dont j’ai toujours fait preuve, mais je ne suis pas rancunier » , a-t-il affirmé. Y aurait-il au contraire de la compassion ? Peut-être. « Ça me fait mal de voir des amis comme ça, tête baissée, traverser une situation difficile » , a avoué le vainqueur de la Ligue des champions 2015.
Le Pistolero joue la carte de la pitié, mais, samedi, il ne se privera pas s’il peut dégainer.
RB