Infos et Actualités Sportives en live et en continu

Warning: Trying to access array offset on false in /www/wwwroot/sport.beninwebtv.com/wp-content/themes/publisher/includes/libs/bs-theme-core/theme-helpers/template-content.php on line 1164

Warning: Trying to access array offset on false in /www/wwwroot/sport.beninwebtv.com/wp-content/themes/publisher/includes/libs/bs-theme-core/theme-helpers/template-content.php on line 1165

Warning: Trying to access array offset on false in /www/wwwroot/sport.beninwebtv.com/wp-content/themes/publisher/includes/libs/bs-theme-core/theme-helpers/template-content.php on line 1166

Warning: Trying to access array offset on false in /www/wwwroot/sport.beninwebtv.com/wp-content/themes/publisher/includes/libs/bs-theme-core/theme-helpers/template-content.php on line 1177

Ligue 2: six supporters convoqués devant la justice après les incidents lors de Le Havre-Toulouse

[ad_1]

Six personnes sont convoquées devant la justice à la suite des incidents qui ont émaillé le match de Ligue 2 Le Havre-Toulouse (1-1), le 13 septembre, comptant pour la septième journée de Ligue 2.

Des supporters devant la justice après des débordements. Des incidents avaient eu lieu lors du match entre Le Havre et Toulouse, en clôture de la septième journée de Ligue 2, le 13 septembre dernier.

« Six personnes ont été placées en garde à vue pour des incidents survenus à l’occasion du match Le Havre-Toulouse, les gardes à vue se sont étendues dans le temps entre la semaine dernière et cette semaine. Il y a cinq majeurs et un mineur », a expliqué Bruno Dieudonné, procureur de la République du Havre, ce vendredi.

« Un majeur qui a envahi le terrain est convoqué en CRPC (Comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité, ndlr) le 12 octobre, le parquet a requis une interdiction judiciaire de stade », a-t-il ajouté.

Les quatre autres personnes majeures interpellées, trois pour envahissement du terrain et une pour jet de projectile, « sont convoquées en composition pénale devant un délégué du procureur en octobre également », ajoute M. Dieudonné. Le parquet requerra une interdiction de stade allant jusqu’à six mois.

Le mineur est convoqué pour envahissement du terrain « devant un délégué du procureur pour un classement sous conditions. Une mesure, en l’espèce sans doute une interdiction de paraître, lui sera proposée. S’il la respecte, la procédure sera classée sans suite », ajoute M. Dieudonné.

« Certains des gardés à vue n’ont pas un casier vierge. La dernière garde à vue s’est achevée jeudi après-midi », a-t-il précisé.

Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

P