Les notes de l'épisode 4 de Koh-Lanta La Légende
[ad_1]
Les Korok (Équipe rouge)
Loïc
Donner une note
Seul candidat de l’histoire de Koh-Lanta qui n’a pas envie de manger. Vous lui foutez un short de bain, une bouteille d’eau et Alexandra dans un sac, il peut tenir six mois sur une île à rigoler. Au calme.
Alexandra
Donner une note
Tous les autres candidats peuvent aller se rhabiller, ils ont loupé le coche. Au début de l’aventure, elle est encore passée pour la pauvre petite chose fragile qui ne ferait pas long feu. Aujourd’hui, elle s’est émancipée et a décidé de prendre son destin entre ses mains. Alexandra est donc désormais inarrêtable.
Teheiura
Donner une note
Sur cet épisode, Teheiura a encore un peu plus assis son statut de légende. Son seul point faible : il a la malchance d’être né à la même époque que Claude.
Alix
Donner une note
Allez, on vous donne la solution de l’énigme. En fait, quand Alix parlait de « N » et « L » , il s’agissait d’un nom de code hyper complexe digne du Da Vinci Code pour faire référence à Namadia et Laurent. Clairement le cerveau de la bande.
Laurent
Donner une note
Il est fort à l’épreuve des paresseux malgré ses 85 kilos de muscles, il garde le sourire et fait des blagues même quand on vote contre lui, et il a les cheveux soyeux comme de la soie. Vivement qu’il tombe, ce sale bg.
Clémentine
Donner une note
C’est très déstabilisant parce que cette année, Clémentine a tout fait pour être plus sympathique. Et pourtant, on n’a pas pu s’empêcher de serrer le poing et de crier « VAMOOOOOOOS » dans notre salon à chacun de ses échecs.
Namadia
Donner une note
« Tranquillement à base de tranquillade, à l’aise comme Namad. Pépèrement à base de pépèrade, on est official. Tranquillement à base de tranquillade, et on fout que dalle. Sereinement à base de sérénade, sérénade ! »
Vidéo
Jade
Donner une note
Sublime icône il y a des années, mais les enfants n’y croiront jamais maintenant qu’ils la voient aujourd’hui. Brigitte Bardot.
Les Lanta Naï (Équipe jaune)
Claude
2022
Donner une note
Plus fort que les paresseux en paresseux. Plus fort que les poissons dans l’eau. Plus fort que Denis pour mettre l’ambiance. Oubliez la présidentielle, la France est officiellement redevenue une monarchie et son roi s’appelle Claude Dartois.
Coumba
Donner une note
Championne olympique d’haltérophilie sous-marine. Et heureusement que son binôme Claude est là pour prendre le pouvoir en France parce que sous Zemmour, Coumba s’appellerait Corinne, et ça claquerait moins.
Clémence
Donner une note
Tellement seule à brasser qu’on va finir par croire que gagner deux Koh-Lanta, ça rend très riche.
Christelle
Donner une note
« Touchée par le discours de Sam » , elle a surtout envie que Clémence dégage depuis le premier jour. Jalousie quand tu nous tiens.
Candice
Donner une note
Des performances de méchante, une tête de gentille. Vous aussi, vous avez compris que Candice serait au moins finaliste ?
Sam
Donner une note
Le gamin a grandi devant les pubs de TF1, autant vous dire que la patience, ça le connaît.
Phil
Donner une note
Ancienne légende clivante devenu sympathique porteur de bidon. Merci pour tout, Phil Froome.
Autres
Denis Brogniart
Donner une note
Le plus dur dans l’épreuve mythique du paresseux : répondre aux questions banales de Denis en plein effort. Le mec qui t’envoie « tu dors » à 2h37 du matin. Bah oui, Denis.
Karima
Donner une note
On est tous très impressionné par le sang-froid d’Ugo et Maxime parce que nous, on l’aurait clairement laissé gagner par peur qu’elle nous défonce après la défaite.
Ugo
Donner une note
Le boss des nuls. Dominique Farrugia.
Maxime
Donner une note
Quand on célèbre une victoire face à des adversaires à deux doigts du malaise vagal depuis trois jours, c’est qu’on est un vrai compétiteur. Ou un tout petit monsieur.
Par Swann Borsellino et Kevin Charnay
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.