Les notes de l'épisode 3 de Koh-Lanta La Légende
[ad_1]
Les Korok (Équipe rouge)
Loïc
Donner une note
Le choix du cœur, toujours. Loïc doit être un très, très mauvais parieur, puisque c’est le genre de gars à toujours miser sur son équipe préférée. Et non, le Chambéry Savoie Football ne remportera pas la Coupe de France.
Alexandra
Donner une note
Prise en premier « parce que t’es forte en puzzle » . Loïc, un vrai frère.
Teheiura
Donner une note
Si Michael Phelps fumait des fleurs de tiaré, il aurait à peu près claqué l’épreuve d’immunité du Polynésien. Plus animateur de Club Med qu’aventurier cette saison, le GO a préparé le pot d’arrivée des vacanciers à base de cœurs de palmier avant d’organiser la première excursion de ses touristes : la chasse aux crabes nocturne. Pour le poulpe, en revanche, on repassera : il était cramé.
Alix
Donner une note
Elle pense pouvoir « retourner le cerveau » d’Alexandra, et essaie de bluffer les garçons pour rentrer dans le leur. Et si on se contentait de faire des tractions, Alix ?
Laurent
Donner une note
Il fait rire tous ses copains pour faire passer le temps et il est en folie dès qu’il voit des meufs. Un petit garçon coincé à l’internat depuis des mois.
Clémentine
Donner une note
Plus les jours passent sur l’île, plus elle ressemble à M. Burns. Il ne lui manque plus qu’un Smithers pour monter en puissance.
Namadia
Donner une note
Le type était vraiment sympa il y a quelques années, donc on l’a rappelé pour commenter quelques actions de temps en temps. David Astorga.
Jade
Donner une note
Légendaire, sympathique, mais pas encore au niveau auquel on a envie de la voir. Le Téfécé.
Les Lanta Naï (Équipe jaune)
Clémence
Donner une note
Être l’unique double championne de Koh-Lanta donne des droits, mais aussi des devoirs : comme celui de ne pas envoyer une brasse de vacancier allergique à l’eau sur une épreuve d’immunité. Un collier en guise de lot de consolation. On a connu pire comme médaille en chocolat.
Coumba
Donner une note
Top 5 des plus grandes féministes françaises : Olympe de Gouges et sa « Déclaration des droits des femmes et de la citoyenne » ; George Sand et ses nombreux ouvrages Indiana, Lélia ou encore Valentine; Simone de Beauvoir et ses positions philosophiques notamment dans Deuxième Sexe; Simone Veil et son combat pour le droit à l’avortement ; et enfin Coumba de Koh-Lanta pour la mise en place de sa stratégie « que des femmes dans le carré final » .
Claude
Donner une note
Du Roi, on connaissait tout, sauf le Philippe Lucas qui sommeillait en lui. Tant pis pour Clémence Manaudou. Et tant pis pour Maxime, dont la tête a été tranchée pour manque d’implication à l’entraînement.
Christelle
Donner une note
« Je vais faire mes sous dans le Koh et ils me reverront jamais. » – Christelle, la femme au bob
Maxime
Donner une note
Il voulait s’ouvrir davantage aux autres. Les aventuriers n’ont rien trouvé. La pistache vide dans le bol. Toujours agaçante, celle-là.
Candice
Donner une note
Un sourire d’ange et une apparente innocence, tout en montrant bien qu’il ne faut pas lui chier dans les bottes parce qu’elle peut fumer tout le monde avec un harpon dans les mains.
Sam
Donner une note
La psychothérapie n’a pas que du bon. Sam était quand même vachement plus marrant quand c’était un sociopathe capable de tuer quelqu’un pour une coco mal coupée.
Phil
Donner une note
Mauvaise semaine pour les Phil légendaires. Celui de Koh-Lanta est passé de légende vivante à « je fais un petit matelas à Coumba pour m’intégrer et je chiale parce que Laurent n’est plus là » . Heureusement que cette sérénité au moment de grimper à la corde et l’aisance aquatique sont venues nous rappeler qui était vraiment notre Phil national.
Autres
Denis Brogniart
Donner une note
Une tribu d’hommes, une tribu de femmes, une île des bannis, des changements d’équipes en plein milieu d’épreuves… La prod a décidé de gâter Denis cette année, il a encore plus l’occasion d’expliquer des règles que personne ne comprend tout de suite.
Karima
Donner une note
On le connaît ce joueur, on l’a tous affronté. Celui qui te traite de fils de p*** à la 10e minute, te crache à la gueule à la 27e et qui te félicite pour ton but à la fin du match. Merci à lui d’exister.
Ugo
Donner une note
C’est dommage, parce que son charisme de pomme de terre nous empêche d’ouvrir pleinement les yeux sur son talent. Ugo Lloris.
Cindy
Donner une note
Elle avait géré le quatre cube à la suite. Ça marche avec Samuel Étienne. Pas avec Denis.
Patrick
Donner une note
Alors, on comprend pas Patrick ? Bah non, faut articuler.
Par Swann Borsellino et Kevin Charnay
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.