[ad_1]
Dimanche dernier, Pascal Struijk fauchait Harvey Elliott lors de la rencontre Leeds-Liverpool comptant pour la quatrième journée de la Premier League. Direction l’hôpital pour la pépite des Reds qui devrait louper plusieurs mois de compétition. Et paradoxalement, Leeds a décidé de faire appel du carton rouge écopé par son défenseur central. Lunaire ? Pas tant que ça, puisque certains admirateurs affirment que le tacle était contrôlé. Ce mercredi matin, le verdict est tombé.
La demande de Leeds d’annuler le carton rouge de Pascal Struijk « unsuccessful » . Il manquera bien les 3 prochains matchs des Whites : Newcastle (A), Fulham (A, League Cup) & West Ham (H). #PL https://t.co/9agpHPWPjL
— Joffrey Pointlane (@joffpoint) September 15, 2021
La décision a été maintenue, et le carton avec. Dans un communiqué publié par le club ce matin, on peut lire : « Nous pouvons confirmer que notre recours contre le carton rouge de Pascal Struijk n’a pas abouti. » Struijk manquera bien les trois prochains matchs des Peacocks : Newcastle, Fulham et West Ham. Pendant ce temps, Elliott s’est fait opérer ce mardi.
À tout moment, Bielsa sort le Power Point pour se défendre.
MD