En Uruguay, un oiseau attaque l'arbitre assistante
[ad_1]
Incompréhension entre les joueurs du Nacional Florida et de Rio Negro. Alors que le match de Coupe se déroulait sans accroc, le ballon est arrêté et tout le monde a les yeux rivés vers Nancy Ripoll. Rien à voir avec Sylvain, le sélectionneur des Bleuets, mais parce que l’arbitre assistante est alors attaquée par un oiseau, qui a soudainement décidé de s’en prendre à son drapeau. Une manière comme une autre de contester un hors-jeu, après tout.
Increíble. Ocurrió en Florida, partido de fútbol campeonato del interior copa À entre @CNdeF_FLORIDA @IARioNegro, la 2da asistente Nancy Ripoll fue atacada por un tero.Este quedó enganchado en su banderín y lastimó la muñeca de la mujer árbitro que debió ser asistida. pic.twitter.com/pJKJqR2n7N
— TVFlorida HD (@tvflorida) September 21, 2021
Obligée de tenter une prise à deux pour faire partir la bête, l’officielle se blesse au poignet et doit faire appel au staff médical pour la soigner. Une intervention qui retarde la reprise d’un match nul (0-0) dont c’était la seule attraction. Si l’on occulte la photo de présentation où un des joueurs posait avec un bébé dans les bras.
On piaffe d’impatience de voir ça en France.
EG