[ad_1]
Allez, fin de la trêve internationale, la Ligue 1 va enfin pouvoir faire son retour, c’est oui. D’ici là, prenez soin de vous, bisous.
Pukki s’effondre dans la surface. Pogba l’a-t-il touché ? Lloris a-t-il plongé trop tard ? C’est l’heure de la VAR.
Oh le doublé, oh oui. Dubois récupère le ballon côté droit, claque la passe pour Grizou, dont le contrôle légèrement trop long ne l’empêche pas de glisser le cuir entre Hradecky et son poteau gauche. 2-0 !
Benjamin Bourigeaud joue dans la ligue des talents depuis un moment, mon cher Greg.
AHOU !
On l’aime quand il est comme ça, le Grizou. Le taulier aux cheveux dorés est à la conclusion d’un joli mouvement et d’une remise parfaite de KB9. Comment ? En sortant un contrôle dantesque et un amour d’extérieur du pied gauche pour tromper Hradecky. 1-0 !
« Timing de merde, le match commence et j’ai pas fini de cuisiner. «
C’était moins une pour moi, pile poil pour le coup d’envoi pour avoir mon assiette de penne aux légumes. Ne faites pas les timides, balancez votre menu du soir.
« 5 matchs sans victoire?
Hongrie Portugal Suisse Bosnie Ukraine.
Désolé mais si tu bats pas la Finlande, t’as pas ta place au Mondial.
Hormis le Portugal c’est un parcours de relégable. »
Allez, pour le plaisir, je vous donne les adversaires lors de la série de l’enfer de 2010 (sept matchs sans gagner). Attention, ça pique : Tunisie, Chine, Uruguay, Mexique, Afrique du Sud, Norvège, Biélorussie.
Le XI de la France : Lloris – Zouma, Varane, Kimpembe – Dubois, Pogba, Rabiot, Hernandez – Griezmann – Benzema, Martial.
On est bien à Lyon, pas de doute.
Autre chose : en cas de nouvelle contre-performance ce soir, ce serait la pire série depuis l’été 2010, au moment de la passation de pouvoir entre RayDo et Lolo White.
« Imaginez la France absente du Mondial 2022…«
On fera passer ça pour un boycott volontaire et c’est dans la poche. Le pays des droits de l’Homme, s’il vous plaît !
Clément Gavard