Dimitri Liénard "a retrouvé ses esprits" confirme Julien Stéphan
[ad_1]
Alors que l’OL se dirigeait vers une victoire bien méritée contre Strasbourg (3-1 score final), Dimitri Liénard a été victime d’un malaise en fin de rencontre ce dimanche. L’Alsacien de 33 ans, entré juste avant la mi-temps, a rapidement été pris en charge par les équipes médicales et est apparu conscient sur la civière. « Dimitri Liénard s’est mal senti sur le terrain. Il a été rapidement pris en charge par des gens compétents. Il a pu venir dans le vestiaire à la fin. Il a retrouvé ses esprits et récupère doucement » , a précisé Julien Stéphan, son entraîneur, après le coup de sifflet final.
Julien #Stéphan : « Dimitri Liénard s’est mal senti sur le terrain. Il a été rapidement pris en charge par des gens compétents. Il a pu venir dans le vestiaire à la fin. Il a retrouvé ses esprits et récupère doucement. »#OLRCSA (3-1) pic.twitter.com/vft8jRFTBI
— Racing Club de Strasbourg Alsace (@RCSA) September 12, 2021
Des nouvelles rassurantes également de la part de son coéquipier, Alexander Djiku : « Dim’ nous a rejoint dans le vestiaire. Il a fait un petit malaise, mais il a réalisé quelques tests et ça a l’air d’aller. » L’icône strasbourgeoise devrait donc pouvoir rapidement reprendre sa place et aider son équipe vendredi pour le derby de l’Est contre Metz.
Voir des joueurs s’écrouler, ça fait toujours quelque chose.
LT