Daniel Stendel mis à pied par Nancy
[ad_1]
Dix journées et toujours aucune victoire. Seule équipe dans ce cas, l’AS Nancy est lanterne rouge de Ligue 2 après le nul concédé à domicile contre Amiens, malgré une supériorité numérique de deux joueurs pendant tout une mi-temps. Une nouvelle contre-performance qui a provoqué la colère de ses supporters et coûté sa place à l’entraîneur, Daniel Stendel, mis à pied dans la foulée du coup de sifflet final.
#ASNL La décision à été prise de mettre Daniel Stendel et son staff à pied.Benoît Pedretti assurera l’intérim à la tête de l’équipe professionnelle en attendant la nomination d’un nouveau coach. pic.twitter.com/FsA0Qu0ew3
— AS Nancy-Lorraine (@asnlofficiel) September 24, 2021
Arrivé au terme de la saison dernière, l’Allemand fait donc déjà ses bagages et c’est Benoît Pedretti qui assurera l’intérim en attendant la nomination d’un nouveau coach. « Si on n’arrive pas à gagner à onze contre neuf, il faut changer quelque chose pour créer un déclic. C’était ma décision de nommer Daniel. Si cela n’a pas marché, j’en suis le premier responsable » , a notamment assumé le président Gauthier Ganaye en conférence de presse après la rencontre.
Qui veut de la patate chaude ?
TB