Coupe de la CAF : Ce que le FC San Pedro promet ce dimanche
[ad_1]
Le FC San Pedro qui a été contrarié au Maroc par l’ASFA Yennenga du Burkina Faso (0-0) sait qu’il doit absolument gagner pour poursuivre l’aventure. « Nous sommes prêts pour le combat. Et nous avons les armes pour faire un bon résultat et nous qualifier », rassure le capitaine Ira Tapé Eliezer.
Le coach des « Pétruciens » ne dit pas le contraire. Tarek Jani, l’entraineur Tunisien du FC San Pedro, a promis de boucler la qualification à Abidjan. « C’est vrai qu’un résultat (0-0) est un score piège. (…) Pour moi, tous les scores sont pièges. On doit marquer ici et ne pas encaisser. Parce que, si on fait un score de (1-1), on est éliminé. Donc, on doit être bien concentrés. Ce qui nous a manqué au match aller, c’était la concentration dans les 30 derniers mètres et l’efficacité devant les buts, parce que nous avons manqué trop d’occasions à l’aller. C’est ce sur quoi nous devons travailler. Et nous allons le faire pour pouvoir marquer des buts. Nous devons offrir cette qualification à la Côte-d’Ivoire », a assuré le technicien Tunisien.
Au match aller, il a pointé du doigt la fatigue de ses joueurs. Selon lui, l’équipe était arrivée au Maroc à 48 heures du match, pour un problème de vol, alors que le club burkinabè y était 4 jours avant. Ira Tapé Eliézaire, par ailleurs portier de l’équipe, a souligné un moral haut de ses coéquipiers.