Bafétimbi Gomis continue de régaler à Al-Hilal
[ad_1]
Pendant que la Ligue des champions européenne ouvre ses portes avec son parterre de stars, l’édition asiatique bat déjà son plein. Lundi soir, les Iraniens d’Esteghlal accueillaient Al-Hilal en huitièmes de finale. Et sans surprise, les Saoudiens l’ont emporté (0-2), notamment à la faveur d’une ouverture du score signée Bafétimbi Gomis à la 39e minute. La passe de Matheus Pereira, parachuté cet été de West Bromwich Albion, est pourtant mal dosée. Mais tonton Bafé lâche un coup de rein pour faire tomber le défenseur sur les fesses et reprendre le contrôle de la situation. En une touche, il pique ensuite le ballon du pied droit pour lober le gardien. Tout en douceur.
@MatheusPereira @BafGomisTwo former @premierleague players combine to send @Alhilal_EN into the #ACL2021 quarter-finals! pic.twitter.com/az6NQI9NAP
— #ACL2021 (@TheAFCCL) September 13, 2021
L’international français, qui marque pour la première fois de la saison après quatre matchs sans avoir rien eu à se mettre sous le crampon, continue de régaler même à 36 ans. Meilleur buteur de l’édition 2019 qu’il avait remportée avec le club saoudien, Bafé peut rêver une deuxième fois du trophée asiatique suprême. D’autant qu’il partage l’attaque avec Moussa Marega, le tout en étant entraîné par l’immense Leonardo Jardim.
105 buts en quatre ans, Bafé est insatiable.
EG