Algérie – Maroc : Bilal Benkhedim a tranché pour sa sélection !
[ad_1]
La rivalité sportive entre le Maroc et l’Algérie à propos des joueurs binationaux se poursuit encore. Après l’épisode d’Ismaël Bennacer qui avait décidé de choisir les Verts au lieu des Lions de l’Atlas, voilà qu’une autre pépite franco-maroco-algérienne, suscite la convoitise des deux sélections voisines. Le joueur en question peut également évoluer sous le maillot français du fait de sa troisième nationalité sportive.
En effet, Bilal Benkhedim a la particularité de détenir trois nationalités : française, algérienne et Marocaine. Âgé de 20 ans et devant faire son choix pour sa nationalité sportive, il a finalement opté pour l’Algérie. Le joueur qui évolue à l’AS Saint-Étienne est un milieu de terrain qui a évolué au sein de la sélection française des moins de 18 ans. Les spécialistes français lui prédisent déjà un bel avenir bien que les projets de Saint-Étienne pour le jeune talent ne soient pas connus.
Benkhedim, via les réseaux sociaux, a en effet partagé une publication mettant en valeur le drapeau de l’Algérie ! Le joueur a donc clairement affiché une préférence pour les Fennecs. A voir désormais s’il pourra gagner du temps de jeu avec les Verts, même si Claude Puel ne compte pas du tout sur lui cette saison.