Alain Traoré : Signature à Djibouti, élimination en LDC, les confidences du Burkinabé
[ad_1]
Alain Traoré fait partie des nouvelles vedettes du championnat Djiboutien. Arrivé il y a quelques jours à Arta Solar 7, l’international burkinabé n’a pas empêché l’élimination du club dès le premier tour préliminaire de la ligue des champions de la CAF. Il s’est confié sur ses motivations.
Avec Alexandre Song, Dany Nounkeu, Carlos Kameni, Alain traoré, Diafra Sacko, Arta solar 7 était favori pour passer au moins le premier tour de la ligue des champions. Mais le champion de Djibouti a été éliminé par les Kenyans de Tusker FC. Interrogé par Canal+ sur cette élimination Alain Traoré explique.
“La motivation ça reste intacte, mais ça reste la ligue des champions, c’est toujours quelque chose de bien, on se frotte aux plus grands d’Afrique. Mais Arta Solar c’est un nouveau club, un nouveau projet et surtout les joueurs majeurs sont venus un peu en retard. On est en retard en préparation. Par exemple moi j’ai rejoins l’équipe ça ne fait que 15 jours. Je ne connaissais pas tout le monde. En plus il y a notre gardien Carlos Kameni qui n’était pas qualifié pour les deux premiers matchs. On étaient pratiquement diminués, mais on a qu’en même montré un beau visage surtout au match aller” a déclaré le désormais ancien joueur de la RS Berkane.