À 60 ans, le vice-président d Surinam dispute un match pour son équipe
[ad_1]
Mardi soir, Ronnie Brunswijk a décidé de s’offrir un kiff, jouer pour l’équipe dont il est le président, l’Inter Moengotapoe. Celui qui occupe également le poste de vice-président du Surinam a décidé de s’aligner à 60 ans contre Olimpia dans un match comptant pour la Ligue CONCACAF (une compétition qui permet d’accéder à la Ligue des champions locale).
Cependant, son excentricité ne s’arrête pas là. Il a décidé de s’octroyer le brassard de capitaine, de floquer son maillot du numéro 61 afin que tout le monde sache bien son année de naissance. Il est également important de noter que le stade de l’Inter Moengotapoe se nomme le Ronnie Brunswijkstadion.
?? The Vice President of Suriname brought himself on for the club he owns, Inter Moengotapoe, in the CONCACAF league this week. The 60 year old gave himself the captain’s armband. They lost 6-0. The beautiful game. pic.twitter.com/nvAAbyA1lF
— Mirror Football (@MirrorFootball) September 22, 2021
Aligné au côté de son fils en attaque, l’homme d’État n’a pas fait de merveilles et a vu ses adversaires hondurien l’étriller 6-0.
Étonnant que son ego ait réussi à passer la porte des vestiaires.
AB