Infos et Actualités Sportives en live et en continu

CAN 2022 : « Je vois des terroristes bombarder un stade au Cameroun», les glaçantes prophéties d’un pasteur ghanéen

Le prophète Nigel Gaisie des ministères prophétiques de True Word Fire a mis en garde contre une attaque terroriste lors de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN), au Cameroun.

Gaisie a révélé qu’il avait prévu que des terroristes feraient exploser des explosifs dans un stade pendant le tournoi de la CAN. S’adressant à ses membres, le prophète basé au Ghana a exhorté les pays participants à prier pour éviter le désastre pendant le tournoi au Cameroun.

« Ceci est une prophétie internationale. Le Seigneur a transporté mon esprit dans un endroit comme le Cameroun concernant la Coupe d’Afrique des Nations 2021, a déclaré le prophète Gaisie. «J’ai vu quelque chose comme des joueurs debout sur une civière et ils souffraient car certains d’entre eux pleuraient.

« Que la nation camerounaise prie et que toute autre équipe qualifiée fasse de même parce que je vois quelque chose comme une attaque terroriste et des attaques explosives. Je vois que quelque chose s’est passé au stade et tout l’endroit était en désordre et des gens sont morts », a-t-il ajouté.

Cette sortie du prophète Gaisie intervient alors que le gouvernement ghanéen a mis en garde les pasteurs du pays contre toute publication de prophéties qui provoqueraient la panique et la discorde. La CAN 2022 organisée au Cameroun débutera le dimanche 9 janvier 2022.

Le Ghana qui va aussi participer à cette grande messe du foot sur le continent, est logé dans le groupe C aux côtés du Maroc, du Gabon et des Comores. Les Blacks Stars, dont le dernier sacre dans cette compétition remonte à 1982, veulent à nouveau monter sur le toit africain.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

P