Jean-Pierre Rivère : "Il n'est pas question de faire appel des décisions"
[ad_1]
Jean-Pierre Rivère a confirmé que les Aiglons ne feront pas appel du verdict de la commission de discipline de la LFP à propos du désormais fameux Nice-OM. « Ce qui s’est passé lors de ce match est inadmissible. Il n’est pas question de faire appel des décisions » , a affirmé le président de l’OGC Nice qui a quand même tenu à revenir sur les incidents.
Jean-Pierre Rivère : « Ce qui s’est passé lors de #OGCNOM est inadmissible. Il n’est pas question de faire appel des décisions ». pic.twitter.com/AwMLKpuPWR
— OGC Nice (@ogcnice) September 10, 2021
Rivère a avoué être triste pour les supporters niçois et ne veut surtout pas que « l’ensemble du public soit assimilé à la poignée d’individus qui ont enfreint les règles les plus absolues. » Enfin, le président du Gym est revenu sur la décision de rejouer le match entièrement : « C’est dur de se donner comme ça pendant tout un match et de voir ses efforts anéantis. » Pour le compte de la 5e journée de la Ligue 1, l’Olympique de Marseille, sans Álvaro González et Dimitri Payet, se déplace à l’AS Monaco. L’OGC Nice affronte Nantes le lendemain.
Désormais, passer à autre chose est essentiel.
MD