Infos et Actualités Sportives en live et en continu

« Ils auraient pu nous en mettre trois ou quatre », une légende dézingue le Barça après le match contre Francfort

Ce jeudi, le FC Barcelone a concédé le nul sur la pelouse de Francfort (1-1), en quart de finale aller de la Ligue Europa. Une prestation médiocre de la part des catalans, juge l’ancien international espagnol de 85 ans et Ballon d’Or 1960, Luis Suarez.

Le monde du football a connu et connaît encore beaucoup de joueurs prénommés, Luis Suarez. Si le plus populaire pour la génération actuelle, reste l’attaquant uruguayen et actuel sociétaire de l’Atletico Madrid, il y a en un plus ancien qui fut même international espagnol et Ballon d’Or en 1960. Et c’est ce dernier qui s’en ai pris au FC Barcelone, après le match nul des catalans contre l’Eintracht Francfort en quart de finale de la Ligue Europa.

L’ancien joueur du FC Barcelone (1954-1961) et de l’Inter (1961-1970), a dézingué la prestation des hommes de Xavi, estimant qu’ils auraient pu prendre une claque s’ils avaient joué face à une équipe plus forte.

«Heureusement que Francfort est une équipe moyenne car ils auraient pu nous en mettre trois ou quatre. Le Barça a fait un match inexplicable et rien n’a fonctionné. Je ne vois personne réagir lors de ce match triste. En plus de ne pas courir, cela ne joue pas et c’est très grave», a asséné Suarez avant de poursuivre. «Il me semble que les jeunes du Barça ne prennent pas les commandes. Ils doivent prendre plus d’initiatives.»

Pour finir, le retraité de 85 ans a glissé un petit tacle à Ousmane Dembélé, entré en jeu à une demi-heure de la fin. «Dembélé fait du Dembélé… qui ne sait pas ce qu’il fait». Visiblement toujours supporter du FC Barcelone, Luis Suarez n’as pas raté les hommes de Xavi. Toutefois, malgré un résultat nul, les Catalans enchaînent un 15è matchs sans défaites toutes compétitions confondues.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

P