Infos et Actualités Sportives en live et en continu

Le PSG offre 100 millions d’euros et un salaire fou pour retenir Kylian Mbappé

Selon les informations du Parisien ce mardi, le PSG a offert 100 millions d’euros de primes de fidélité et un salaire de 50 millions d’euros par an à Kylian Mbappé pour convaincre le prodige français de prolonger.

Tout le monde se demande où jouera Kylian Mbappé la saison prochaine. En fin de contrat avec le PSG en juin prochain, le natif de Bondy est annoncé très proche du Real Madrid en début d’année. Mais le club de la capitale française n’a pas l’intention de laisser filer son prodige aussi facilement. Et pour convaincre l’international français de rester, la direction parisienne est prête à sortir le chéquier.

Selon les informations du Parisien, le PSG a formulé sa dernière offre de prolongation a Kylian Mbappé avec des montants complètement fous. En effet, la direction parisienne espère convaincre le natif de Bondy de prolonger son contrat avec un salaire net annuel de 50 millions d’euros et une prime à la signature de 100 millions d’euros. Une offre qui ferait de l’international français, le joueur le mieux payé de la planète. Même si Kylian Mbappé a toujours clamé que son avenir n’était pas lié à l’argent, on l’imagine mal refuser une telle offre.

De plus, le média explique que le Paris Saint-Germain est optimiste pour voir son joyau rester. Le contrat proposé au champion du monde 2018 ne devrait pas s’étendre au-delà de deux saisons, soit après l’exercice 2023-2024, permettant ainsi à Mbappé de garder le contrôle sur son avenir. Avec cette nouvelle offre du PSG, bien malin qui pourra prédire ou jouera le prodige français la saison prochaine. En tout cas, le Real Madrid et Florentino Perez peuvent déjà commencer par avoir des sueurs froides.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

P